Final Fantasy IV
Portage de Final Fantasy IV pour WonderSwan Color, sorti uniquement au Japon. Largement inspiré du portage PlayStation, il est dépourvu de FMV, bénéficie d'une résolution d'écran réduite et d'une musique et d'effets sonores sous-échantillonnés pour s'adapter aux spécifications de la console. Le portage de WonderSwan Color apporte de nombreuses améliorations graphiques aux sprites et aux arrière-plans des personnages, avec des détails et des nuances de couleurs supplémentaires. Les portraits originaux des personnages ont été remplacés par de nouveaux portraits plus petits. De plus, certains sprites de boss ont été modifiés pour correspondre à ceux de la version japonaise Easy Type du jeu Super Famicom. Le jeu propose une difficulté repensée, différente de celle de la version originale et de la version Easy Type.
Description
Portage de Final Fantasy IV pour WonderSwan Color, sorti uniquement au Japon. Largement inspiré du portage PlayStation, il est dépourvu de FMV, bénéficie d’une résolution d’écran réduite et d’une musique et d’effets sonores sous-échantillonnés pour s’adapter aux spécifications de la console.
Le portage de WonderSwan Color apporte de nombreuses améliorations graphiques aux sprites et aux arrière-plans des personnages, avec des détails et des nuances de couleurs supplémentaires. Les portraits originaux des personnages ont été remplacés par de nouveaux portraits plus petits. De plus, certains sprites de boss ont été modifiés pour correspondre à ceux de la version japonaise Easy Type du jeu Super Famicom.
Le jeu propose une difficulté repensée, différente de celle de la version originale et de la version Easy Type.
🎯 Modes de jeu
Single player
👁️ Perspectives
Bird view / Isometric · Side view
🎨 Thèmes
Action · Fantasy
🏛️ Franchises
Final Fantasy